Je cherchais les notes qui s’aiment...La musique n'est pas dans les notes, elle est dans le silence qui les sépare...La mélodie est l'essence de la Musique...
Fantomachie - Forum des Hauteurs
Je n'ai rien inventé, j'ai juste travaillé comme un fou !
Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo...
" La Musique est la langue de l'âme..."
Johann Sebastian Bach
" Je cherchais les notes qui s’aiment..." " La musique n'est pas dans les notes, elle est dans le silence qui les sépare..." " Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo..." " La mélodie est l'essence de la Musique..." " La Musique est la langue de l'âme..."
Johann Sebastian Bach
Apportez-moi du café avant que je ne devienne une chèvre !Le but de la Musique devrait n’être que la gloire de Dieu et le délassement
des âmes. Si l’on ne tient pas compte de ça, il ne s’agit plus de Musique
mais de nasillements et beuglements diaboliques...
Il est facile de jouer de n'importe quel instrument de musique : il suffit d'appuyer
sur la bonne touche au bon moment ; ce qui est difficile c"est jouer avec son âme...
J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera
comme moi pourra faire ce que j'ai fait...
Le tempo doit suivre le caractère de la Musique...
" La Musique est partout, il suffit de savoir l'entendre..."
Antonio Vivaldi
" Je cherchais les notes qui s’aiment..." " La musique n'est pas dans les notes, elle est dans le silence qui les sépare..." " Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo..." " La mélodie est l'essence de la Musique..." " La Musique est la langue de l'âme..."
Johann Sebastian Bach
Apportez-moi du café avant que je ne devienne une chèvre ! Il est facile de jouer de n'importe quel instrument de musique : il suffit d'appuyer
sur la bonne touche au bon moment ; ce qui est difficile c"est jouer avec son âme... J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera
comme moi pourra faire ce que j'ai fait... Le tempo doit suivre le caractère de la Musique...
Antonio Vivaldi
Tu n'es pas un ruisseau, Tu es un océan !Le métronome de Maelzel donne le vrai tempo...Mozart est le génie le plus pur qui ait jamais existé !
Jouer une mauvaise note est insignifiant, jouer sans passion est inexcusable !
La Musique doit faire jaillir le feu dans le cœur des Hommes...
Johann Sebastian Bach
" Il est facile de jouer de n'importe quel instrument de musique : il suffit d'appuyer
sur la bonne touche au bon moment ; ce qui est difficile c"est jouer avec son âme..." " Le tempo doit suivre le caractère de la Musique..."
Antonio Vivaldi
" Tu n'es pas un ruisseau, Tu es un océan !" " Le métronome de Maelzel donne le vrai tempo..." " Mozart est le génie le plus pur qui ait jamais existé !" " Jouer une mauvaise note est insignifiant, jouer sans passion est inexcusable !" " La Musique doit faire jaillir le feu dans le cœur des Hommes..." " Ma langue est comprise partout..."
Joseph Haydn
Ta Neuvième Symphonie est la rédemption de la musique par la parole... Chez Bach, la musique atteint sa plus haute profondeur spirituelle...
Là où Mozart sourit, d’autres cherchent encore leurs mots...
La musique commence là où les mots s’arrêtent...
" L’opéra est l’opéra, la symphonie est la symphonie, et
Je ne crois pas qu’il soit beau de faire danser l’orchestre..."
Giuseppe Verdi