Téléguide sans guide - fantomachie

Téléguide sans guide

Milodios Hors ligne
Homme de l'être

Téléguide sans guide

Message non lu par Milodios »

Mise à Jour du Jugement Dernier : 8 Mai 2025
Image
N'ayez pas peur, surtout si On cherche à vous faire très très peur de l'Intérieur.
S'ils sont Médecins ou vous parlent au Nom de la Santé ? Alors fuyez au plus court !
Trop tard pour fuir ? Reste alors votre Faculté de ne pas Juger à la hâte et sans avis
contraire car face à des Autorités autorisées au nom de la Science pour pouvoir vous
convaincre au nom du Bien commun, Force majeure est de consentir et d'acquiescer
tout en visant l'issue de Secours la plus proche : loin des Ordres sans Ordonnances et
aux Diagnostiques tout trouvés d'avance comme Diagnostiques et Dits Agnostiques !
S'il est Vrai que la Certitude rend malade jusqu'au Mal Radical, alors sûr que le Savoir
cherche à vous avoir comme Cons vaincus ! Rien là de très Personnel pour le Pouvoir,
surtout si au Premier Degré de l'Apocalypse la Méfiance sociale se fait toute drastique.
Première Valeur inversée où tout semble se jouer dans la mise en jeu d'une mise en joue,
ou se voiler la Face, où se fendre la Tronche, ou baigner dans la Joie, ou dans son jus...
Bref, ceci étant pour le Jeu de la Vie, seul l'Instinct de Survie est digne de Vie éternelle !
Image
Instinct de Vie de la Survie, si au Commencement est le Moi d'un Jeu
la Mort est un Instinct, poussée d'un Moi vers la peine et ses enjeux :
Si au commencement ce Moi est le Je d'un Surmoi ? Droit naturel digne
d'un Devoir en-soi quand le Droit est tordu comme le fait d'une ligne
filante vers les réseaux d'une Raison pensée qui angoisse ou agresse. Autre
bonne Logique de Lombrics imbriqués de loin pour des être-là hors scène,
englués dans un même Monde d'emmerdes et avec pour réelle Liberté celle
de vouloir choisir les siennes : entre ceux qui se font et Maitre et Mettre !
Image
Si la Conscience est toujours conscience de quelque chose avec Attention! le Cerveau
du Ver humain ne réfléchit pas il Survit. Homme comme Animal politique bavant d'Envie,
Penser et Juger signifient ruminer et paitre depuis un Moi noué comme un Serre-veau
lentement joué en Je de miroirs à fleur de Peau. Question pratique : Comment Sauver
votre Peau si cette Peau est aussi celle des autres ? Peau frottée au flou d'un langage
jugé et dont la meilleure garantie d'une Vérité crue reste de Jurer comme on crache,
aux tréfonds sans fond de l'Apocalypse l'essentiel est moins de rester vivant qu'humain..
Image
Une Démonstration qui se montre se démonte comme la Note de ce O pointé entre
Dénouement et Dénuement, Note qui sonne toujours creux face à la prise de Parole
supposée pleine des Maîtres dont le Discours est prononcé afin de vous soumettre ;
Communiqués pour mieux vous niquer en commun, là aussi rien de trop personnel...
c'est là de la Bonne Logique de Lombrics qui de colons en tubes traversent les Espèces
depuis le refus absolu de se laisser broyer et anéantir en toute bonne Inconscience !
Meilleur Système d'Attaque pour un Système d'ingestion ? Beaucoup de Corps à corps !
Meilleur Système de Défense pour un Système de digestions ? Beaux cous d'Anticorps !
Fantomachie - Forum des Hauteurs
Répondre